Utilisation des commandes Insight Diagnostics

Options de ligne de commande

Commutateur Description
-l CodeLangue Les options sont les suivantes : en, fr, it, de, sp et ja. en est la valeur par défaut.
-v [Niveau] Loquacité de sortie où Niveau est un nombre entier compris entre 1 et 5. Le niveau 1 est le niveau le plus filtré, 5 le plus loquace. La valeur par défaut est 5.
-s "mmhhjjMMJJ" Programme l'exécution automatique des captures Survey. mm=minute (0-59), hh=heure (0-23), jj=jour (1-31), MM=mois (1-12), DD=jour de la semaine (0-6). Tous les champs doivent contenir deux chiffres (02 et non 2). Utilisez un * pour les champs non importants.

REMARQUE : si vous utilisez *, vous devez indiquer la valeur date/heure entre guillemets ( -s "0023***"). En l'absence de *, les guillemets sont facultatifs.
-u Déprogramme l'exécution automatique des captures Survey.
-c FICHIER1 [FICHIER2] Compare un fichier Survey à la configuration actuelle. Ou, si deux fichiers sont spécifiés, les compare.
-t Sortie vers le terminal.

REMARQUE : -t et -o ne peuvent pas être utilisés ensemble.
-o FICHIER Sortie vers un fichier. Par défaut, le nom est formé à l'aide de la date du jour au format suivant : surveySSAA-MM-JJ-HH-mm-ss.xml (SS=siècle,AA=année, MM=mois, JJ=jour, HH=heure, mm=minute, ss=seconde).

Si une comparaison de sondages est effectué, le nom du fichier par défaut est le même que précédemment hormis « surveycompareSSAA-... ».

REMARQUE : -t et -o ne peuvent pas être utilisés ensemble.
-f Ecrase le fichier de sortie s'il existe déjà.

REMARQUE : en l'absence d'option -o, cette option est ignorée.
-? , -h Affiche l'aide.

Utilisation des commandes Insight Diagnostics dans Linux

Pour utiliser les commutateurs de ligne de commande dans Linux :

  1. Le cas échéant, ouvrez une fenêtre de terminal.
  2. Passez au répertoire /opt/hp/hpdiags.
  3. Emettez la commande hpdiags avec le commutateur souhaité. Exemple : # ./hpdiags -t
  4. Autre méthode : # /opt/hp/hpdiags/hpdiags -t

Exécution d'autres tâches dans Linux :